Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Malte Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Malte

Malte Location De Voitures - De  6 USD
PRIX
DE
6
USD
Par Jour
Malte Location De Voitures - De 5 EUR
PRIX
DE
5
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Malte


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Malte

est le spécialiste de la location de voiture à Malte.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Malte et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorer l'île de Malte

L'île de Malte est situé dans le sud de l'Europe en Méditerranée. Il est à environ 80km au sud de la Sicile et à 280 km de Tunisie. Il est l'un des plus petits Etats du monde, couvrant environ 316km carré. En revanche, il est également une des zones plus densément peuplées. La capitale, la Valette, doit être la plus densément peuplée du pays. Les langues officielles sont le maltais et l'anglais.

Pourquoi Malte

C'est un endroit enterré avec l'histoire de la période historique de pré tout le chemin à la période arabe et les jours de Napoléon. C'est la maison d'au moins neuf site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a aussi la grande histoire se rapportant à l'église et la religion islamique. Un site plus beaux dans l'État est celui des Temples mégalithiques. Les îles regorgent de culture exotique, mises en évidence par le biais de leur musique, littérature, arts, festivals, architecture et divers autres arts répartis à travers le pays. Si vous avez une chance-même la moindre - à visiter cet État, vous ne devriez pas manquer il parce que vous ne le regretterez pas.

Pendant que vous êtes là...

La chose plus remarquable sur Malte, mis à part ses beaux sites doit être sa riche culture. L'île est un buffet de différents moments dans l'histoire. Beaucoup de grands empires et de royaumes traversé de Malte. Sans oublier de mentionner que l'île est une des zones avec des racines dans le christianisme qui remontent aussi loin que le début du christianisme lui-même. C'est le parmi les plus anciennes structures autoportantes du monde construit par les constructeurs du temple néolithique. Il y a des nombreux festivals qui vous pourriez se livrer à selon la période de l'année, que vous rendre dans le pays.

Comment vous y arriverez

Vous pourriez obtenir soit là en avion ou en bateau.

L'État a Air Malta, sa compagnie nationale, dont les plis sont les pays d'Europe, l'Afrique du Nord et pays du Moyen-Orient. L'aéroport national se trouve dans Gudja.

Si vous préférez voyager en bateau, vous serez heureux de savoir qu'il n'y a fast ferry depuis le port de Sicile, Catane qui vous y obtiendrez en trois heures.  Vous pourriez également venir avec un ferry de Pozzallo en Italie. Il y a aussi des navires qui prennent deux fois plus de temps pour y arriver, mais sont de loin beaucoup moins cher.

Vous aurez besoin pour y arriver

Malte est membre de l'accord de Schengen. Cela signifie que si vous êtes citoyen d'un pays qui a accepté de la même, vous devrez seulement une preuve d'identité (passeport ou ID) pour accéder au pays. Aucun visa n'est exigé pour les citoyens. Il y a aussi des offres spéciales pour les citoyens des pays de l'UE. Vérifiez auprès de votre ambassade.

Voyager à Malte

Vous pouvez se déplacer par bus, taxi, ferry, hydravion, hélicoptère, moto, bateau, à pied et en voiture de location.

Évidemment, la meilleure chose pour un touriste serait de louer une voiture. Les services d'une entreprise de location de voiture, vous pourriez faire beaucoup de voyages à votre convenance. Il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez accéder avec votre voiture de location que vous ne pouvez pas avec n'importe quel autre mode de transport. Traversant les eaux jusqu'à une autre île n'est pas un problème parce que les compagnies de location de voiture pas cher vous permettent de voyager avec les voitures par ferry. C'est beaucoup plus relaxant d'avoir une voiture à votre entière disposition. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez également obtenir une pléthore d'agences de location de voiture pas cher.

Le guide de location de voiture Malte best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Malte.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Malte.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Maltetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Malte

Destinations Populaires en Malte avec prix par jours

    Aeroport
    • La Valette International Aeroport
        Port
        • La Valette Grand Harbour Terminal
            Livraison hôtel
            • Malta Hotel Livraison
            • Msida Du Centre Hotels
            • Qawra Du Centre Hotels
            • St Pauls Bay Hotels
            Ville
            • Balzan Downtown
            • Bugibba Du Centre Hotels
            • Cirkewwa Ferry Terminal
            • Gozo Hôtel Kempinski
            • Gozo Xlendi
            • Gzira Du Centre
            • Hamrun Du Centre
            • Island Of Gozo Hotels
            • La Valette Ville Hotels
            • Malta Cavalieri Hotel
            • Mellieha Du Centre Hotels
            • Mellieha Ramla Bay Hotel
            • Mellieha Seabank Hotel
            • Rabat Downtown
            • San Gwann Du Centre
            • Sliema Du Centre Hotels
            • St Julian Downtown
            • St Julians Hilton Hotel
            • St Julians Vivaldi Hotel
            • Tal Balal Naxxar
            • Xaghra
            • Xemxija Downtown
            • Xlendi

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Malta Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Malta

Malta Car Rental - from  7 USD
RATES
FROM
7
USD
Per Day
Malta Car Rental - from 5 EUR
RATES
FROM
5
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Malta


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Malta Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Malta.
We display the rates from most leading Malta car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

 

Exploring The Island of Malta

The island of Malta is located in the south of Europe in the Mediterranean. It is around 80km south of Sicily and 280km from Tunisia. It is one of the smallest states in the world covering about 316km square. On the other hand, it is also one of the most densely populated areas. The capital city, Valletta, has to be the most densely populated in the country. The official languages are Maltese and English.

Why Malta

It is a place buried with history from the pre historic period all the way to the Arab period and the days of Napoleon. It is home to at least nine UNESCO world heritage site. There is also great history pertaining to the church and the Islamic religion. A most beautiful site in the state is that of the Megalithic Temples. The islands are bursting with exotic culture brought out through their music, literature, arts, festivals, architecture and various other arts spread through out the country. If you have a chance- even the slightest- to visit this state, you shouldn’t miss it because you won’t regret it.

 While you’re there…

The most outstanding thing about Malta apart from its beautiful sites has to be its rich culture. The island is a buffet of different times in history. Many great empires and kingdoms passed through Malta. Not to mention that the Island is one of the areas with roots in Christianity that date as far as the beginning of Christianity itself. It is home to the some of the oldest freestanding structures of the world constructed by the Neolithic temple builders. There are numerous festivals that you could indulge in depending on the time of year you visit the country.

How you will get there

You could either get there by plane or by boat.

The state has Air Malta, its national carrier, which plies European countries, North Africa and Middle Eastern countries. The national airport is located in Gudja.

If you prefer to travel by boat you will be glad to find out that there are fast ferries from the Sicilian port, Cantania that will get you there in three hours.  You could also come with a ferry from Pozzallo in Italy. There are also ships that will take twice as long to get there but are far much cheaper.

What you will need to get there

Malta is a member of the Schengen Agreement. This means that if you are a citizen of a country which has agreed to the same you will need only proof of identification (passport or ID) to access the country. No visa is required for those citizens. There are also special offers for citizens of EU countries. Check with your embassy.

Travelling around Malta

You could get around by bus, taxi, ferry, seaplane, helicopter, bike, charter boat, walking and by rental car.

Obviously, the best thing for a tourist would be to hire a car. With the services of a car rental company you could make a lot of trips at your own convenience. There are many places you could access with your hired car that you can not with any other mode of travel. Crossing the waters to another island is no problem because the cheap car hire companies allow you to travel with the cars by ferry. It is a lot more relaxing to have a car at your beck and call. If you’re on a budget you can also get a plethora of cheap car hire agencies.

The Malta Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Malta to offer the best car rental rates and service for all locations in Malta. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Malta. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Malta while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Malta

We offer the following Malta car rental locations

    Airport
    • Valletta International Airport
        Port
        • Valletta Port
            Hotel Delivery
            • Malta Hotel Delivery
            • Msida Downtown
            • Qawra
            • St Pauls Bay
            City
            • Balzan Downtown
            • Bugibba Downtown
            • Corinthia Palace Balzan
            • Gozo Downtown
            • Gozo Hotel Kempinski
            • Gozo Mgarr Harbour
            • Gzira Downtown
            • Hamrun Downtown
            • Malta Cavalieri Hotel
            • Mellieha
            • Mellieha Ramla Bay Hotel
            • Mellieha Seabank Hotel
            • Rabat Downtown
            • San Gwann Downtown
            • Sliema
            • St Julian Downtown
            • St Julians Hilton Hotel
            • St Julians Vivaldi Hotel
            • Tal Balal Naxxar
            • Valletta
            • Xaghra
            • Xlendi